Ikki

Ikki

Air Gear est sans aucun doute possible mon manga préféré .

Résumé :

La grande mode est au Air Trecks, des rolleurs bourrés de technologie qui permet de faire des figures improbables et de pousser la compétence à son maximum.

Ikki n'est pas du tout intéressé par c'est Air Treks, mais il a un petit faible pour la jolie Simca qu'il sort voir le soir, quand elle passe de toit en toit en Air Trecks.

Ikki vit chez quatre filles qu'il considère comme ses sœurs et elles lui font la vie dure, le pauvre ! En fouillant dans une pièce qui lui est interdite, il va tomber sur une paire de Air Trecks et va décider d'essayer.

Mais qui sont les Sleeping Forest, à qui appartient cette paire ? Quelle importance, c'est juste pour essayer.

Ikki ne sait pas dans quoi il met son nez...

Duel de gang d'Air Trecks et amitié seront au rendez-vous !

 

Mon avis :

Je ne sais pas si je peux donner mon avis vu que j'ai littéralement adoré et beaucoup ri. Il y a tellement d'humour dans ce manga et les actions et les duels sont géniaux. J'adore le principe et le concept entier de ce manga.

Info :

  • 25 épisodes d'environ 24min
  • site pour regarder ce manga : dans les liens ci-dessous
Retour à l'accueil