J'ai le poster dans ma chambre, mais je n'ai jamais su ce que c'était ! En tout cas, pour moi, ça à l'air d'être une bonne découverte ! :)

Résumé :

Ageha Yoshima, lycéen, élevé par sa grande sœur, depuis que leur mère est morte... Il mène une vie tranquille, en se posant des questions sur l'avenir de la terre ainsi que plein d'autres qui lui trottent dans la tête...

Un jour, en passant près d'une cabine téléphonique, celle-ci se met à sonner, il décroche... Mais personne ne répond... Ageha récupère la carte téléphonique et dessus il y a marqué psyren.

Le lendemain, après une suite d'événement et de révélation, Amamiya Sakurako disparaît, elle aurait été enlevée par une organisation appelée Psyren. Sachant que c'est une amie d'enfance de Ageha, il va tout faire pour la retrouver ! Le voilà emporté dans un univers parallèle où pour rejoindre la terre, il faut survivre et passer tout les niveaux !

Qu'est réellement Psyren ? Tous ces participants arriveront-ils à s'en sortir ?

Mon avis :

Bon manga, bonne intrigue, bien expliqué, on arrive facilement à se plonger dans l'histoire

Info :

  • 16 tomes ( série fini)
  • 6.85 €
  • Toshiwaki Iwashiro
Psyren
Retour à l'accueil