Après un passage au Salon du livre de Paris, je pense vous faire partager mes achats ainsi que d'autres petites choses :

En manga :

Monster Hunter Epic (et vous faire un clin d'oeil sur mon article de Monster Hunter Orage ), Dusk Maiden of Amnesia (faire une critique sur chaque tome pour vous donner un suivi de la série qui est en dix tomes, donc avec risque de spoile sur certain article que je signalerais).

Par la suite, je ferai peut-être un article sur Fullmetal Alchemiste car je relis actuellement la série.

En roman :

J'ai acheté Battle Royal qui est sur le même principe que Hunger Games, d'où la raison pour laquelle je l'ai acheté, mais aussi le roman Black out qui me rappelle fortement une série que j'avais adorée du nom de Révolution.

Pour les romans, je ne sais pas si je vous ferai un résumé, même s'il est fort probable que je le fasse. De plus, je pense écrire quelques fictions sur des personnages bien connus de tous, ainsi que des petites histoires venant de mon imaginaire. Mais ce n'est pas encore certain, car je ne sais pas encore si j'aurais suffisamment de temps pour le faire.

Monster hunter Epic vol 1

Monster hunter Epic vol 1

Retour à l'accueil