les couvertures des quatre tomes

Vous avez sûrement entendu parler de cette série en quatre tomes par laquelle vous pouvez commencer par le tome que vous voulez ?

Et bah là voilà, je l'ai grignotée avec plaisir pendant les vacances. Bon j'avoue, j'ai lue qu'un tome sur les quatre... Alors je vais vous parler de celui-là seulement, et j'ai commencé par Yannis.

Résumé :

U4 est un virus qui a ravagé 90% de la population en laissant derrière elle les adolescents, seuls.

Yannis fait partie de ces adolescents voués à eux même. Joueur d'un jeu connu sur internet, Warrior of times (WOT) où il y passait le plus clair de son temps, puis le virus est arrivé et a tué ses parents et sa sœur, Camille. Le jour où les connexions internet ont été coupées, le maître du jeu, Khronos, a posté un message pour donner rendez-vous aux joueurs à Paris, sous la plus vieille horloge de la capitale.

C'est ce qui va donner le déclic à Yannis pour sortir accompagné de son chien Happy.

Mon avis :

Très bonne histoire facile à lire, on croise les trois autres personnages au long de l'histoire et ils ont chacun leurs personnalités assez prononcées. Je pense lire encore un autre tome, mais je ne sais pas lequel ( rire ). C'est une lecture accessible à tous, je pense.

Info :

  • auteur : Florence Hinckel (chaque tomes est écrit par un auteur différent )
  • prix : 16.90 euros
  • 4 tomes à lire dans l'ordre de votre choix !
Retour à l'accueil