Arrow, ma série du moment. En effet, je suis fan de l'univers DC comics en général , c'est donc un plaisir pour moi de vous partager cette adaptation que je trouve plutôt réussie.

Résumé :

Oliver Queen en voyage avec son père et la sœur de sa copine, sur leur bateau le "Queen's Gambit", seul survivant d'un naufrage, grâce au sacrifice de son père. Avant de se suicider, celui-ci demande à son fils de réaliser ses dernières volontés quand il sera de retour à Starling City, en lui laissant une liste de noms qui auraient "trahit la ville".

Cependant, le voyage de retour n'est pas gagné. Oliver se retrouve sur l'île chinoise Lian Yu où il ferra la rencontre de Yao Fei qui changera sa vie.

Oliver Queen, normalement riche et dans le confort, se retrouve sur une île, sans rien, et va devoir apprendre à survivre.

5 ans passent et il peut enfin rentrer chez lui, mais il reste encore beaucoup de mystère sur ces cinq années passées sur cette île.

Ce périple inattendu a réussi à changer Oliver, mais jusqu'à quel point ?

A son retour, Oliver devient Arrow et décide de racheter les erreurs de son père, en faisant de Starling City une ville meilleure, en se servant de la liste de son père. 

Info :

  • Nombre de saisons : 6 saisons
  • Durée d'un épisode environ : 40 minutes
  • le site que j'utilise pour regarder la série : http://serie-streaming.watch/arrow-saison-1-streaming
  • Il y a beaucoup de pubs qui s'affichent sur ce site. Les vidéos sont pas mal, mais je pense qu'il doit y avoir beaucoup de choses néfastes pour un ordi, comme des virus ou autre. Je préfère prévenir.
Retour à l'accueil