image another : devant misaki,puis Koichi

image another : devant misaki,puis Koichi

Another est un très bon manga qui est à la fois sanglant, dramatique et fantastique. Personnellement, je l'ai vu en version censurée et je le conseille à ceux qui ont le cœur plutôt mal accroché. La version censurée est très agréable à regarder, car elle n'est pas brouillée avec des carrés pixels et ne met pas des images toutes noires au moment du drame très sanglant (petite nature que je suis !).

Histoire :

Dans les années 1998, Koichi est transféré dans l'école Yomoyama Junior dans la classe 3-3 et habite chez sa tante. Mais cette classe n'est pas une classe comme les autres. Dans l'année 1972, une élève (de 3-3 ) se nommant Misaki est retrouvée morte, mais les élèves de la classe décident de faire comme si elle était encore vivante jusqu'au diplôme. Bien sûr cette action ne reste pas sans conséquence pour la classe, et depuis, une sorte de malédiction règne sur les élèves et le professeur de cette classe.

Revenons à Koichi ! Il remarque que ses camarades ont une drôle de façon de se comporter, et rencontre une jeune fille avec un bandeau sur l'œil ( et qui rate souvent les cours ) qui se prénomme Misaki Mei. Mais elle est littéralement ignorée par les autres membres de la classe ainsi que les professeurs. Coïncidence ou pas, Koichi décide de mener son enquête.

C'est là que des tragédies horribles commencent à s’enchainer auprès des élèves. Koichi arrivera-t-il avec Misaki à arrêter cette horrible malédiction ?

Mon avis :

C'est un manga qui ce tien jusqu'au bout, mais si vous ne rentrez pas dedans dès le début vaut mieux arrêter tout de suite. Vous êtes en manque de sanglant ? regarder ce manga, il vous plaira.

Info :

  • 12 épisodes d'environ 25 minutes
  • nom du site où j'ai regardé les épisodes : Anime-no-paradise
Retour à l'accueil