Classé dans le top 5 des mangas de cuisine dans le magazine Japan Live numéro 3.

Résumer :

Etant petit, Kazuma Azuma, n'aimait pas le pain car il vit dans une famille de planteur de riz, mais c'est grâce à sa sœur que son opinion va changer.

Elle l'emmène alors chez le boulanger du coin qui va lui montrer comment il fait du pain et va lui faire goûter, ce boulanger va lui expliquer son rêve qui plus tard va aussi devenir l'objectif de Kazuma.

Va-t-il réussir à convaincre sa famille que le pain est bon ?

Et arrivera-t-il jusqu'au bout de sa quête ?

Mon avis :

Le grand-père ma beaucoup fait rire par ses expressions et le petit Kazuma est très attachant.

Ne vous inquiétez pas le premier tome n'est pas baser seulement sur l'enfance de Kazuma mais celle-ci nous permet de comprendre sa quête et l'objectif de ce garçon.

Je n'ai pas eu l'eau à la bouche comme quand j'ai lue Hell's Kitchen mais le premier tome de Yakitate Ja-pan m'a donnée envie de lire la suite et j'espère que cela sera possible

Info :

  • Nombre de tomes : 26 série fini
  • Auteur : Hashiguchi Takashi
  • Prix 6.99 euros
Yakitate Ja-pan !!! Un pain c'est tout
Yakitate Ja-pan !!! Un pain c'est tout
Retour à l'accueil